Corsair M65 Pro RGB Souris gamer à la pointe des équipements de gaming

Corsair M65 Pro RGB Souris gamer à la pointe des équipements de gaming

23 juillet 2018 0 Par Lucie

Sharing is caring!

Le Corsair M65 Pro RGB vient avec les dernières fonctionnalités et progrès technologiques pour une souris gamer. Il rivalise assurément avec le KLIM Skill par son concept axé sur du gaming efficace et stylé. Ce modèle est un incontournable pour ceux qui cherchent la meilleure souris gamer.

Cadre en aluminium solide et triple système avancé de réglage de poids

M65 Pro RGB

La souris gamer pas cher Corsair M65 Pro RGB pèse seulement 167 grammes pour des dimensions de 11x7x3 cm. Il est disponible en deux nuances attrayantes de noir et blanc. Un cadre en aluminium solide entoure la structure de la souris. Ce matériau rend le produit léger, facile à utiliser et durable. Il assure aussi une répartition optimale des masses. Cette souris fonctionne en étant branchée à un port USB 2.0.

Le M65 Pro RGB souris dispose de trois systèmes de réglage de poids avancés. Ceux-ci vous permettent de choisir le poids de la souris selon vos besoins de commodité et votre style de jeu. Cela permet également de définir le centre de gravité de la souris gaming 2019. Cet appareil a des points de contact à faible friction. Cela rend l’expérience de jeu plus douce et plus agréable. Les points de contact à faible frottement facilitent le glissement et le déplacement rapide de la souris sans trop d’efforts.

 

 

Options de configuration étendues avec l’outil Corsair Utility Engine

M65 Pro RGB

Le Corsair M65 Pro RGB a un capteur de 12000 DPI. Ce dernier vous fournira un suivi précis des pixels et un support d’étalonnage de surface amélioré. Vous pouvez également personnaliser le DPI en fonction des besoins de vos besoins pour obtenir les meilleures performances.

Le suivi est excellent, quel que soit l’environnement ou la surface où la souris est utilisée. Cette souris se démarque aussi par son Corsair Utility Engine (CUE). Cet outil facilite la configuration du plan de bouton, des paramètres et des profils de jeux. Ces profils peuvent ensuite être enregistrés avec CUE.

Le M65 Pro RGB bénéficie d’éclairages RGB personnalisés, de doubles macros et bien plus encore. Il y a huit boutons différents sur la souris, placés selon la stratégie et la commodité. La molette de défilement a un extérieur en caoutchouc. Cela le rend confortable, rapide et à utiliser sans effort. Ce modèle a également des commutateurs Omron haute capacité pour environ 20 millions de clics.