Macro souris : Top 3 des meilleures souris gamer pour réaliser des macro

La souris de gaming diffère de la souris classique par la multitude de fonctionnalités qu’elle a à offrir. Outre le fait de présenter plus de bouton qu’un modèle standard, la souris gamer offre également la possibilité de faire une macro souris pour un programme spécifique à partir de quelques clics. Cette sélection réunit notamment les meilleures offres de souris à utiliser pour faire macro. Elles se destinent pour des utilisateurs de toutes les catégories, en incluant les joueurs ‘hardcore’ et les professionnels. Globalement toutes les souris gamer ont cette particularité de programmation de macro. Venez découvrir les autres possibilités de macro de souris gaming ici !

 

Quelles souris gaming proposent les meilleures macro souris ?

 

1. SteelSeries Sensei 310

Top 3 des meilleures souris gamer pour réaliser des macro souris

Cette souris gaming programmable pour des macros est équipée d’un capteur optique TrueMove 3. Elle est produite en collaboration exclusive avec Pixart. Ce capteur offre une sensibilité maximale de 12 000 compteurs par pouce (CPI) et un suivi individuel jusqu’à 3,500 CPI.  De plus, la composante de réduction de la gigue vous évite de faire des mouvements erronés.

2. HXSJ X200 USB Filaire

Top 3 des meilleures souris gamer pour réaliser des macro souris

Cette souris de gaming à 4000 dpi est programmable pour l’exécution de macros diverses grâce à sa puce de décodage qui fonctionne notamment sur la base d’un programme hautement performant. Sa connectique USB X200 lui permet d’être compatible avec de nombreux PC de bureau ou portable. Sa technologie optique 7D et son poids de 0.263 kg vous assurent également une prise en main légère et des mouvements fluides au cours de l’utilisation.

3. Rafjoo Smartfox Professionnal Optical

Top 3 des meilleures souris gamer pour réaliser des macro souris

La souris de jeu est pourvue de sept boutons programmables, à savoir les boutons gauche et droite, la molette de défilement, deux boutons de sensibilité par pouce (DPI) et deux boutons de pouce. Cet appareil fonctionne sur le logiciel Rajfoo SmartFox et peut être programmé sur chaque bouton. Cela permet notamment d’établir des profils de jeux différents, de liaison avec le logiciel, de réglage de la couleur d’éclairage ou de la torsion sur le DPI qui va de 1.200 à 3.200. Cette souris possède également une base en métal avec des propriétés antidérapantes pour un confort de jeu ultime.

2 commentaires

  1. Hi there! Would you mind if I share your blog with my zynga
    group? There’s a lot of people that I think would really appreciate
    your content. Please let me know. Thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *